Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à vous tous, frères d'arme !

Pour rendre le blog intéressant, il faut que tout le monde puisse y participer sinon il ne sera que l'espace de mon expression... J'ai voulu donner les droits à d'autres personnes, mais pour cela il faut payer.. :-(

J'ai donc deux solutions pour palier à ce problème :

  1. chercher un autre hébergeur de blog qui le permet
  2. envoyé moi vos commentaires et idées d'articles via la zone de contact de ce site avec votre adresse mail. Je me ferais la joie de vous contacter par mail pour récupérer vos contributions.

J'ai déjà des idées :

  • les bonnes techniques d'attaque en fonction des différentes bases de la garde noire : pour la mise en page, deux trois captures d'écran en donnant une chronologie des attaques par exemple, ou plus simplement vos troupes favorites pour attaquer ces bases.
  • vos bonnes configs de base et contre quoi elles sont efficaces
  • ...

J'attends vos retours.

Achno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :